Ce site internet se sert de cookies. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici

Maisons de vacances avec piscine privée

>

Politique relative aux animaux domestiques

Voulez-vous emmener votre animal avec vous en vacances? Vous pouvez le faire, mais veuillez noter que les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans toutes les propriétés. Par conséquent, veuillez vous informer longtemps à l'avance si votre animal de compagnie sera le bienvenu dans la maison que vous avez sélectionnée ou consultez la description de la propriété sur le site Web. S'il y a une icône 'Animaux autorisés', votre animal de compagnie est le bienvenu avec l'accord préalable du propriétaire.

Veuillez tenir en compte que c'est possible qu'on vous charge un supplément aditionnel de netoyage ou qu'on vous demande un dépôt plus grand seulon la taille et le genre de l'animal.

Le propriétaire de l'animal doit le controler tout le temps et respecter les normes de communotée. 

Sachez que les chiens ne sont pas autorisés sur les plages, en particulier entre Pâques et la fin octobre; réfléchissez donc à la manière dont vous pourrez répondre aux besoins de votre chien quand vous ne vous trouvez pas dans la propriété. 

Holiday Chiclana
Apartaclub La Barrosa, Local 5, B. 55, 11130 - Chiclana de la Frontera (Cádiz), Spain
J-72284375
Tel: (+34) 662 40 33 51
www.holiday-chiclana.com
Socialiser
Ne manquez jamais nos offres
Online Booking System Powered by i-rent.net